Un grand sac re- brodé .

Tout a commencé par la découverte dans mon stock de  tissus, d’un coupon imprimé, mais dans des tons très clairs, pas trop visibles à mon gout ! ( Encore moins en photo !!!!)

IMG_8006

Pourquoi ne pas rebroder  les motifs avec des couleurs

vives ?

IMG_8018

Quelques détails…..

IMG_8009IMG_8010IMG_8011IMG_8012

Me voilà partie dans un ouvrage simple certes,  mais qui m’a pris quand même du temps !

Mais que faire de cela ,pourquoi pas un sac pour transporter mon classeur de  scrapbooking ?

Cela a impliqué des dimensions assez généreuses !

De face…

IMG_8013

 

De profil  …

IMG_8014

Une petite doublure imprimée de petites fleurs , bien sur !!!!

IMG_8015

Enfin, me voilà prête à partir en cours munie de ma dernière création !

8 réflexions sur “Un grand sac re- brodé .

  1. comme je viens de le dire, quel talent, il est superbe ce sac, tant par sa broderie que par sa finition, avec une belle harmonie de couleur, encore une fois bravooooo

Laisser un commentaire